Chronicle of assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Chronicles Of Assassins C.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Nous t'aimons aussi révise bien mais sa serré mieux que les membres participe aux forum pale
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

J'essaye de participer le plus possible mais tu ve jdi koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:13

c'est bien galatik boy je suis fiére de toi lol pour la revision et pour la participation au forum et biensur nous t'aimons trés fort aussi Very Happy toute la famille mevaere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

hey salut les gars , si j'étais a moin c'est parceque je peut me connecter que le soir car je ne suis ap la de la journéé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

wé bin c escuzer mais essaie de te conecter un peut plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

tkt je vais faire tout mon possible pour augmenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:13

oki on conte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

oé et comme le soir tu rentre chez toi t'aura la patate de ressource donc tu pourras fere tes batiments et tu ratraperas tout tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

fere Arrow faire plutot aplique toi dans ton orthographe stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

T'es mal placé pour parlé si tu ferais pas de fautes j'essayerais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

Bé si je te le dit c'est pour te charié vue que tu me la reprochée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

ben les gars pas besoin dortographe ici du momen kon ce comprend trkl les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

J'avou u dit ca a quenbeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:22

Bonjour a tous ! Dbutons une nouvelle journée sur O-game !
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:01

Hé ballon bounce (Fatrius) du moment qu'on comprend et que tu te relis c'est deja pas mal mais a propos de julien looniss je pense qu'il sera necessaire de le virer aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:09

Tu veux virer tout le monde lol ti NO LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:12

Bonne journée a toi aussi galatik-boy je suis d'acord avec toi ak il faut exclure tout joueur qui n'avance pas.C'est le cas de Al. On le laise encor eun peut parmi nous on vera ce qui l'en est aprés voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:28

Lol t'en fais un beau de ti No-life galactik-boy nous sommes obligé de virer ceux qui sont en negatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:06

Aucun probleme je suis vos decision si il faut me viré jme scarifiré tout pour la victoire je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:09

J'ai oublier de dire je dois attendre juske demain pour avoir technolgie niveau 3 car il faut 3200 de cristal et 1600 de deutrium dite moi cke jpe fr merci bsx !
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:36

J'ai remarqué que tu es en negatif charlie pas bon sa pas bon Neutral !! Reprend toi tu t'en fou des technologies priviligie tes batiments pour l'instant !!! Fatrius me contredit pas parce que sa risque de pas se passer comme sa sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

Tu peut me virer si tu veut ! C'est bien tu croi ke jregarde si t en nega ou pas ! jmen tape mais bn c po grv ! kan c bien on me le dit pas non plus ! enfin bref aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:40

Merci a gangsta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

Je met mon grain de sélle quand-méme charlie est trés actif il a un peut de mal au debut c'est normal il a jamais jouer mais tu va pas me dire ak que ta jamais était dans le negatif aréte un peut si taten t'est ressource pour une centrale tu peur rien y faire faut que taréte un peut on vire les gens qui ne se connecte jamais ou qui prénne un point en 1 semaine mais la faut arretée je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar   Nouveau Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of assassins :: Public :: Bar-
Sauter vers: