Chronicle of assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Chronicles Of Assassins C.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coin histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 486
Date d'inscription : 04/06/2009

coin histoire Empty
MessageSujet: coin histoire   coin histoire Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:35

crée vous une histoire rapport avec ce que vous préféré assassins creed / ogame enfin tout quoi sa passe le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 486
Date d'inscription : 04/06/2009

coin histoire Empty
MessageSujet: Re: coin histoire   coin histoire Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

Les Élites



JOUR 1:

Nous vivions paisiblement dans un univers calme, loin du parasite, des hérétiques et de la flotte Covenant. Mais ce calme ne pouvait durer. Venant d'une faille hyper-spatiale des débris de vaisseau recouverts de moisissure jaune tombèrent sur une partie de la planète. Les premiers rapports effectués confirmèrent la présence de vie sur les débris, mais qui aurait pu prédire ce qui allait se passer ?

Une fois un périmètre de sécurité établi tout autour des débris nous commençâmes à nous méfier. A première vue, ce vaisseau faisait partie de la flotte humaine, et avait subi de lourds dommages sûrement dus à une bataille contre les Covenants mais ceci n'expliquait pas la moisissure qui s'étendait sur la quasi totalité du vaisseau. Ce ne fut qu’après quelques minutes que nos premiers élites entrèrent dans le vaisseau. Mais quelque chose clochait... Nous pouvions clairement voir sur nos détecteurs du mouvement dans le vaisseau mais rien n'indiquait la présence de vie… Sur quoi allions-nous encore tomber ?


Nous reçûmes le premier rapport de l'unité rentrée dans le vaisseau, qui nous faisait part de bruits étranges. Tout le navire n'était plus qu’un enchevêtrement de galeries moisies, un sombre vaisseau fantôme, errant dans l'espace… Après un rapide scan du bâtiment, nous pouvions clairement voir que plus les élites avançaient, plus les choses en mouvement les encerclaient, mais personne ne savait de quoi il s’agissait... Il fallait cependant savoir ce que c'était. Je compris alors pourquoi ce vaisseau était là et quelle était cette moisissure. Tant de questions, pour si peu de réponses ... C'est ce que je pensais à ce moment, mais j'aurais préféré ne jamais rien savoir .


Soudain, le contact radio fut perdu sûrement à cause de l'épaisseur de la coque mais la perte du signal avait été trop soudaine... Ce ne pouvait être du à cela. Finalement, un cri à vous glacer le sang retentit, et parcourut le vaisseau. La moisissure se mit en mouvement, et des tirs survinrent. La créature semblait résister au balles et le corps-à-corps était inutile. Elle était tout simplement invisible. Du moins c'est ce que l'on pensait... Nous tentâmes de la retenir mais chaque élites fut tué. Les créatures se relevaient et se battaient encore et encore contre nous, les assauts répétés se faisant de plus en plus violents. Comment pouvions-nous tenir face à un tel fléau ?

JOUR 2:

Nous perdîmes le continent central, qui séparait les deux centres de commandement et il se répandait toujours plus rapidement, envahissant les villes, contaminant tout sur son passage. Bien que les élites combattaient courageusement, Les vagues de leurs ennemis arrivaient en un flot continu... C'est quand tout espoir était perdu que Ralbif, l'Arbiter et Nears lancèrent un plan pour évacuer la planète avant l'extinction de notre race .

Le parasite était intelligent, et comprenait nos plans. Il nous empêchait toute action. Ralbif réussit grâce à son armada à sauver une partie de la population tandis que Nears sauvait ceux qui n'étaient pas encore contaminés. Après avoir sauver un maximum de personnes, nous cherchâmes une planète très loin de ce fléau, dans un univers nommé univers 63 qui nous semblait assez calme pour entreprendre la reconstruction de la civilisation Shangeili en attendant le jour ou le parasite reviendrait à la charge.
Nous n’oublierons jamais tous ceux qui sont tombés sous les coups du parasite, qui doit désormais errer sans but aucun dans on ne sait quelle galaxie, à la recherche d’organismes…
Il n'aura finalement fallu que deux jours pour que nous frôlions l'extinction. Sachez qu'il y a pire que la mort, frères d'armes et que tôt ou tard nous devrons lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Al.

Al.


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009

coin histoire Empty
MessageSujet: Re: coin histoire   coin histoire Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:53

C'est pas halo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 486
Date d'inscription : 04/06/2009

coin histoire Empty
MessageSujet: Re: coin histoire   coin histoire Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:59

sa a un rapport Smile vu que je suis fan je me suis fait une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin histoire Empty
MessageSujet: Re: coin histoire   coin histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of assassins :: Public :: Bar-
Sauter vers: