Chronicle of assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Chronicles Of Assassins C.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Changement de Tag

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

Bonjour ,

Je suis le Créateur de L'alliance Co.A , et votre Tag porte confusion avec le notre , Vu que nous avions crée notre alliance avant vous , je vous demanderais , si vous le voulez bien de changer de Tag ou encore de rejoindre notre Alliance .

Amicalement ,

Soul Angel [Co.A]
Revenir en haut Aller en bas
Akh1701




Messages : 315
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:19

Bonjour,

Malgré le fait que nous avions été mis au courant hier, je suis assez content de voir qu'un responsable pense à venir poster sur notre forum.

En effet, nos tags sont ressemblants, néanmoins, ne serait-ce que par rapport au classement ou meme dans la signification, nos deux alliances sont radicalement différentes.

Auriez vous eu des problèmes diplomatiques se rapportant à cette ressemblance ?

Vous comprendrez que nous cherchions à en savoir un peu plus. En effet, a quoi ressemblerait notre tag s'il était différent ? (Chronicles Of Assassins = C.O.A)

Ne voyez pas dans mon message une provocation, je tiens juste à mieux comprendre.

Merci d'avance pour les éventuels éclaircissements.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:05

Que dire de plus je pensais que cette afaire etait reglée ???
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:36

Akh1701 a écrit:
Bonjour,

Malgré le fait que nous avions été mis au courant hier, je suis assez content de voir qu'un responsable pense à venir poster sur notre forum.

En effet, nos tags sont ressemblants, néanmoins, ne serait-ce que par rapport au classement ou meme dans la signification, nos deux alliances sont radicalement différentes.

Auriez vous eu des problèmes diplomatiques se rapportant à cette ressemblance ?

Vous comprendrez que nous cherchions à en savoir un peu plus. En effet, a quoi ressemblerait notre tag s'il était différent ? (Chronicles Of Assassins = C.O.A)

Ne voyez pas dans mon message une provocation, je tiens juste à mieux comprendre.

Merci d'avance pour les éventuels éclaircissements.

Bonne continuation,

Pour le Tag , si vous le changer a quoi ressemblerait t'il , Malheureusement je ne pourrais le dire , c'est juste que les tag soit si proche , me gêne moi et mes membres .Sinon , J'aurais une autre proposition , rejoignez notre alliance , cela est juste une proposition pas une menace ou quoi que se soit d'autre .
[i]
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13

Salut a toi Soul Angel je ne comprend vraiment pas excuse moi mais pourquoi sa vous pose probleme ???
Vous avez eu un soucis a cause de sa ??
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:14

Non mais cela nous gêne .
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Et bien que voulez vous faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Vous pouvez changer de Tag ou venir dans notre alliance si vous le voulez .
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Bah ecoute si tu n'as pas de raison valable pour changer de TAG on ne vas pas le changer après venir dans votre alliance sa va pas etre possible par contre vous avez une wing peut etre une fusion ??
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Ralbif[Co.A_W]




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

Bonjour à tous, nous n'avons encore pas eu de problème diplomatique a cause de ça, mais nous vous demandons de changer de tag pour prévenir à ce genre de problème au cas ou l'un de vos membres aurait un problème avec un autre joueur et que l'ont reçoivent la plaintes chez nous, ou que une autres alliance vous déclare la guerre et que nous recevons tout vos poutrage.

Il est pour nous juste que ce soit a vous de changez de tag pour plusieurs raison, la première est que nous avons été les premiers a avoir ces trois lettre comme tag, la seconde raison étant que nous avons deux alliances.

Pour les tags que j'ai a vous proposez : C.A et CoF, a vous de voir si vous prenez cette solution tout en réglant le problème diplomatiquement et en faisant en sorte que tout le monde s'entendent bien?
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

héhé Bonjour a toi nous allons y reflechir je vous tien au courant !!!
Bonne soirée a tous le monde.

Dois-je vous rappelez que vous etes devant un ecran d'ordinateur ??


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Ralbif[Co.A_W]




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

[quote=AK_59]Dois-je vous rappelez que vous etes devant un ecran d'ordinateur ??[/quote]
Non, pas besoin, mais c'est juste que c'est mieux de ne pas ce ressembler, la difference reste ce qui nous rapproche tous.
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

Superbe tel un grand savant
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:37

LEs mecs c'est bon ! ça change quoi ! prend toi pas la tete ce n'est qu'un nom de clan ! il n'a rien a avoir avec la signification ce n'est qu'un sigle parmis tant d'autre donc je ne vois pas ou est le probleme sur ce a + et comprenez qu'on va pas changer pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ralbif[Co.A_W]




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:39

Comprennez simplement que l'ont vous demande gentilment de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:39

Comprend que tu n'a pas de raison valable ! navré !
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

Ok vous avez eu une bonne reaction ce que j'apprecie bon on va y reflechir car votre alliance est + developper que la notre on n'y peu rien meme si je comprend vraiment pas votre attitude pour un TAG galactik-boy a raison mais bon tampis la vie est ainsi.
J'attend les avis des autres joueurs sur ceux bonne soirée a tous le monde merci a tous !!!
Bonsoir
Essayez de creer des choses et d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Nous avons demandez sa gentillement en espérant que vous le fassiez après cette a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

J'attend une réponse clair et donc , pas un long discours . Oui ou Non

La question étant , Vous changez de Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Akh1701




Messages : 315
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Ola, on va se calmer un peu.

On invoque un léger différent, pas un risque de guerre, n'est ce pas ? Ou alors je n'ai pas suivi correctement.

Nous avions engagé une discussion avec Soul_Angel, je trouve inadmissible qu'un autre joueur se mêle de la discussion surtout si c'est pour apporter un point de vue si étroit.

Il parle d'éventuels problemes diplomatiques... Voici quelques raisons pour lesquelles ca ne peut arriver :
  • Votre mère se trouve dans le top200, nous dans le top400, aurions nous les même cibles ? Pensez vous que les gens peuvent etre assez inatentifs pour ne pas voir la différence ?

  • Toujours sur cette même base, ne croyez vous pas que vos ennemis ne remarqueraient pas une différence de point si flagrante ? (Si c'est le cas, j'aimerais connaitre leur nom, stupides à ce point, je suppose que leur planète sont sans défenses, et avec une grosse flotte recyclable à quai...)

  • Les problèmes diplomatiques ? Nous sommes suffisamment grands pour dire à un joueur si les attaques viennent de nous ou non.

  • Des Akh1701 en univ63 et faisant partie d'une dont le tag comporte 3 lettres (C, O et A) sans parler des signes de ponctuations, je ne crois pas en avoir vu plusieurs. De la à faire une confusion entre nos deux alliances, il faut vraiment pousser un peu loin.


Ralbif, ton point de vue n'apporte rien de nouveau à la discussion, nous avions compris que la demande était (me semble-t-il) pacifique, maintenant, j'en suis moins sur...

Comprends seulement que tu n'as pas l'air de saisir le point... Tu nous propose CoF... D'ou sort le F ?

Vous comprendrez que cette seule ressemblance n'est pas un motif suffisant pour changer de tag... Des millions de gens, si différents, peuvent tout de même porter le même nom sans que l'on puisse se tromper. Par exemple, ma copine s'appelle Mélanie, je ne la confondrais pas avec une autre, même si l'autre s'appelait mélanie... Vous saisissez le truc.

Soul_Angel, tu attends une réponse claire et rapide, comprends que c'est une décision qui concerne toute notre alliance, et que pour ce faire, nous devons en parler... N'attends pas de réponse rapide.

Claire et précise certainement mais dans quelques jours.

Vu que cette ressemblance ne vous a pas porté préjudice dans les dernières semaines, je suppose que quelques jours de plus ne changeront pas grand chose non plus...

Merci encore d'avoir choisi d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

J'attend une réponse rapide car je n'ai pas de temps a perdre , Sinon je propose pas une guerre mais quelque chose qui y ressemble , La première alliance arrivé a 100 000 de ressources pris sur le défenseur a gagné , bien sur seul se qui le veulent participe , MiP autorisé .
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

Je commence le recensement de mon alliance pour les participants demain , celui qui perds change de Tag .

Ps : Akh1701 je n'ai pas du tout apprécier ton message tu ne peux t'en prendre qu'a toit même car Ralbif n'est pas du tout hors conversation justement des membres viennent parler , surtout que Ralbif est le dirigeant de la Wing .
Revenir en haut Aller en bas
Akh1701




Messages : 315
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:53

Quand je parlais de Ralbif, c'est surtout qu'il soulevais un problème dont j'avais déja parlé. Je posais des questions afin de mieux comprendre.

De plus, il est d'usage qu'on désigne un seul membre afin de parler des problèmes diplomatiques. C'est juste pour cela, j'ai un peu l'habitude des forums, et les négociations dans lesquelles les gens interviennent des deux cotés, on ne s'en sort pas.

Enfin, les arguments que j'ai soulevé sont seulement afin de comprendre que nous pouvons patienter un peu, le temps que nous décidions ce que nous allons faire.

Tu parles d'un jeu dont les seuls participants seront volontaires... Et cela en repésaille... Qu'a cela ne tienne, je serais donc le seul participant, étant donné que j'en suis visiblement la cause. Mais le devenir de notre alliance ne dépend pas de moi. Une victoire sur ma seule personne sur ces motifs serait... comment dire, pas très correcte...

Je demandais un seul moment de réflexion afin de mieux nous concerter.

Merci encore pour la discussion,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:28

Mais arrété c'est un jeu c'est pas la vrai vie ! y a D chose bien plus grave que le nom du clan qui ressemble au votre faut arrété c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:24

Vous l'aurez certainement compris nous ne vous cherchons pas la guerre ce qui est un peu normal mais nous avons juste besoin de quelques temp pour le TAG et je pense que votre jeu avec les ressources sert un peu a rien.Vous aurez une reponse clair et precise bientot mais il faut que nous nous concertions.
Bonne journée a tous !!
PS: Spartan45kill est obligé d'espionner mes colos et d'écraser ces sondes sur ma PM ???
C'est pas vraiment pacifique tout sa.
Et la difference de classement qui est pas mal non plus. C'est lui qui en a parler le premier en message IG pourquoi ne vient-il pas s'exprimer sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de Changement de Tag Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Changement de Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of assassins :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: