Chronicle of assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Chronicles Of Assassins C.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Changement de Tag

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akh1701




Messages : 315
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:07

Je viens d'avoir une idée qui, je l'espère nous satisfera tous.

Soul_Angel, tu nous proposais de rejoindre votre alliance. Il pourrait y avoir une autre solution.

Si l'on créait un pacte total entre nos deux alliances, le litige au sujet du tag ne serait plus d'actualité, quoi de plus normal pour un pacte total que d'avoir des similarités entre les alliances.

Par pacte total, j'entends par la un pacte commercial et non-agression, pourrait éventuellement s'ajouter un pacte défensif par la suite, mais en ce moment, au vue de notre classement, nous ne serions pas d'une grande utilité...

Qu'en pensez vous ?

Évidemment, le pacte total n'est pas une proposition de l'alliance, c'est une idée que je lance comme ca, pour voir si on ne pourrait pas regler le problème.

Bonne journée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:11

Je suis d'accord av toi Akh je trouve ça pas mal et la meilleur solution ! PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:51

Je suis d'accord avec Akh nous attendons votre reponse a ce sujet !
Bonne journée a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:51

Personnellement je ne veux pas faire de pacte avec vous .Tant pis je continue a jouer , mais tant que vous n'aurez pas changer de Tag moi et mes membres n'hésiterons pas a attaquer sachez le bien ,pour Spartan45kill , Désolée il est un peu nerveux ^^ .Mais maintenant ,Faites comme vous le voulez mais pour moi toute négociation est terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:07

C'est malheureux d'etre aussi bornée mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:06

Oui bornée pour vous , Je vous est fait deux proposition , que vous avez refusée c'est malheureux d'en arrivé la mais quand vos comptes seront a 5 000 pnt et le resteront vous finirez par comprendre que tout résistance est inutile .
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:07

Lol c'est marrant quand meme vous avez vraiment que sa a faire ??
C'est vraiment malheureux !!
Si vous avez l'intention de faire une guerre ne vous attaquez pas a une alliance ayant environ 10 membres de moins (wing) et 200 places de moins et de preference miniere mais a une alliance d'a peu près votre niveau merci de votre comprehension.
Sur ceux Bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Ralbif[Co.A_W]




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:10

Qui à parler d'une guerre ?
Ce sera seulement un poutrage.
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:12

Ok no-life les geek gagnent du terrain vous pouvez pas attendre ??
On va ptete le changer le TAG ils nous faut un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:08

AK_59 a écrit:
Lol c'est marrant quand meme vous avez vraiment que sa a faire ??
C'est vraiment malheureux !!
Si vous avez l'intention de faire une guerre ne vous attaquez pas a une alliance ayant environ 10 membres de moins (wing) et 200 places de moins et de preference miniere mais a une alliance d'a peu près votre niveau merci de votre comprehension.
Sur ceux Bonne soirée a tous !!!

Vous nous manquez de respect et vous refusez de proposition je ne vois que sa a faire .S'il faut citer les messages pour voir ou est le manque de respect je le fait .
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

J'y reflechi a votre proposition et nous serons certainement obligé de l'accepter alors ne faites pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:10

Ok c'est bon cessez toute attaques sur les membres de cette alliance on change le TAG bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Soul Angel [Co.A]

Soul Angel [Co.A]


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 68 (Alsace)

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:28

Merci ,maintenant on peux s'occuper de l'autre cas , mais cela ne concerne pas votre alliance , Bonne continuation et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
AK_59
Admin
AK_59


Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nord arctique

Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:00

Oé plus de soucis c'est bon.

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://assasinscoa.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de Changement de Tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Changement de Tag   Demande de Changement de Tag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Changement de Tag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of assassins :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: